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25 mars 2025
CDD

Localisation

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62000 Arras, Hauts-de-France

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A propos

Etablissement public de santé incontournable, le Centre Hospitalier d’Arras (CHA) s’investit fortement dans la prise en charge de la population de l’Artois et du Ternois, à tout âge de la vie. Depuis le 1er juillet 2016, le CHA s’est uni aux Centres Hospitaliers du Ternois et de Bapaume, dans le cadre du Groupe Hospitalier Artois-Ternois (GHAT), dont il est l’établissement support. Les Centres Hospitaliers de Bapaume et du Ternois offrent une prise en charge de proximité pour les territoires du bapalmois et du ternois, notamment en gériatrie, psychiatrie et accueil des personnes en situation de handicap.

Votre mission

Définition :

Renseigner et orienter tous les appels téléphoniques et effectuer les admissions au Bureau des Entrées aux Urgences.

Activités Principales :

  • Réception et orientation des appels téléphoniques internes et externes dans le respect de la confidentialité

  • Recherche des numéros de téléphone pour les services internes

  • Relayer les informations durant la garde administrative

  • Assurer le remplissage de la main courante

  • Actualisation quotidienne de la fiche de garde

  • Mise sous pli

  • Remise de clés nécessaire à l'ouverture de bureaux et vérifications de la bonne traçabilité

Horaires tournants sur le poste :

  • 6h - 13h30

  • 13h30 - 21h

  • 10h - 18h

  • 16h - 23h

  • 21h - 6h : Accueil physique des patients aux Urgences / Effectuer les admissions administratives au Bureau des Entrées des Urgences

Le profil idéal

Prérequis : Diplômes et/ou formations spécifiques et obligations pour accéder au métier

  • Expérience dans un service d'accueil

Maitrise des savoir-faire associés :

  • Reformuler les questions de l'interlocuteur en vue d'une meilleure compréhension de la demande

  • Adapter son langage à l'interlocuteur

  • Utiliser les outils informatiques et téléphoniques

  • Connaitre les organisations de prise de RDV, d'accueil administratif et de prise en charge de l'urgence

  • Repérer rapidement les interlocuteurs demandés lors d'un appel

  • Orienter rapidement l'interlocuteur vers le bon poste

  • Evaluer l'urgence d'un appel et alerter

  • Maitriser les procédures d'alerte et les plans de crise

  • Créer une relation d'écoute permettant de canaliser l'agressivité de l'interlocuteur

  • Effectuer les admissions aux Urgences

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